Mesures sanitaires

Page Title

quiz_BR-5.jpg

Accessibilité et déplacements dans l'enceinte sportive :

 

Depuis le 14/03/2022, l'accès au Palais des sports ne nécessite plus la présentation du pass sanitaire/vaccinal et le port du masque n'est plus obligatoire.

L'accueil des adhérents se fait désormais à l'entrée du dojo au 1er étage. Les parents ne sont en revanche pas autorisés à attendre dans le gymnase durant les cours.

 

Mesures d'hygiène :

 

Chaque adhérent devra se désinfecter les mains en rentrant et en sortant de l’enceinte de l’équipement sportif en utilisant le distributeur de gel hydro alcoolique mis à disposition.

 

Un distributeur de gel hydro alcoolique sera également mis à disposition dans la réserve du Dojo et devra être utilisé autant que nécessaire (en début de cours, après un mouchage, …)

 

Il est demandé à chaque pratiquant d’apporter :

  • Son propre conditionnement d’eau personnalisé et en aucun cas de ne partager leur gourde ou leur bouteille avec une personne extérieure à leur foyer. Il en est de même pour les serviettes de toilette.

  • Son équipement personnel (tenue, chaussures, protections…)

 

Le port du masque n'est pas obligatoire pour accéder dans l’enceinte de l’équipement sportif.

 

Gestes barrière :

 

Comme dans notre vie quotidienne, il est rappelé l’importance de respecter les gestes barrière suivants dans le cadre de l’activité sportive dispensée par le Karaté Club Plaisirois :

 

  • Nettoyage fréquent des mains

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter

  • Éviter de se toucher le visage

 

 

Détection d'un cas de COVID :

 

En cas de suspicion ou de cas avéré d’un adhérent, celui-ci ou le parent référent devra prévenir immédiatement le président du Karaté Club Plaisirois (kcp78.contact@gmail.com) qui en réfèrera à la Direction des Sports de la ville.

zrgzegzgzgz.png