Dernières informations concernant les stages

Information sur les derniers stages « technique » effectués par nos membres et instructeurs

-Stage Naoki  Omi de février 2019 à Plaisir dans la grande salle du Palais des Sports Pierre de Coubertin avec une participation de clubs du département comprenant 75 stagiaires tous styles confondus dès l’âge de 10 ans. C’est dans une ambiance chaleureuse et détendue mais O combien studieuses que les stagiaires ont suivi les enseignements de ce Sensei reconnu.

-Stage Ueschi ryu à Maison-Laffite du 26 Mai 2019, style différent de Shito Ryu , nous avons pu apprécier ce style au « main ouverte » , Le Uechi-Ryu est un courant majeur du Karaté d’Okinawa issu des boxes du tigre, de la grue et du dragon. Axé sur le combat rapproché et la self défense, il est réputé pour son efficacité. Ouvert à tous, il combine saisies, techniques de paumes, de coudes et de genoux.

-Le stage Dominique Valera (9eme Dan champion du monde Karaté contact) du 1er juin 2019 Initiation de karaté contact et self défense. Stage très pédagogique avec un Dominique Valera haut en couleur, simple, d’une grande efficacité et tellement humble.

-Le stage d’automne au COSEC du Kremlin Bicêtre (94), le samedi 26 octobre animé par deux maitres TOMYAMA et OMI,  qui à enseignement d’un kata  et de technique de combat  très formateur et très cocasse. Journée très agréable et dans une ambiance à la fois détendue et très constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.